Elle est sans conteste l'une des figures de la télé-réalité de ce début d'année. Décriée et moquée par certains, adorée par d'autres, Nabilla Benattia, 20 ans, a fait sensation grâce à son désormais célèbre "Allo ? Non mais allo ? T'es une fille et t'as pas de shampoing ?". Parodiée par les animateurs, humoristes, marques et internautes, traquée par "Le Petit journal" de Yann Barthès sur Canal+, la jeune femme est restée discrète dans les médias depuis son buzz.
Néanmoins, cette semaine, Nabilla sort de son silence et s'exprime pour la première fois dans les colonnes de Télé Star. Peu habituée à l'exercice de l'interview ou tout simplement fatiguée, la brune siliconée offre "des réponses brèves mais... drôles !" à nos confrères. Ainsi, les propos de la demoiselle sont laconiques mais recensent quelques perles... Pour celle qui a participé à "L'Amour est aveugle" et "Les Anges de la télé-réalité 4", l'aventure des "Anges de la Télé-Réalité 5" a été "magnifique, enrichissante, drôle, inoubliable !"
"J'ai eu de nombreux orgasmes à tous les niveaux !" poursuit Nabilla ! Quant au buzz généré par son "Allo ? Non mais allo ?", la demoiselle s'en amuse et avoue être "surprise". "C'était une plaisanterie, rien de plus !" explique-t-elle, assurant ne pas être blessée par les moqueries. "Je ris avec eux ! Ca me fait vraiment plaisir de distraire les gens. C'est mieux que de les faire pleurer, non ?" juge-t-elle. Bien qu'elle ait apprécié "Les Anges de la télé-réalité", Nabilla est heureuse de revenir en France. "J'ai hâte de retrouver mes proches et mon shampoing !" déclare-t-elle.
Et, de retour dans l'Hexagone, Nabilla va pouvoir régler ses comptes avec la presse people qui affirmait récemment, propos de sa mère à l'appui, que la demoiselle était moquée par ses camarades à l'école, à cause de ses origines algériennes. "Et puis quoi encore ? C'était moi la boss !" peste la jeune femme, assurant que "les propos de (sa) mère ont malheureusement été déformés". Enfin, Nabilla fourmille de projets, notamment celui d'un calendrier. Et quand Télé Star lui demande si ce projet la rend heureuse, la jeune femme se contente d'un "Et vous ?"...