"Les Anges de la Télé-Réalité" ne sont revenus que lundi soir pour une cinquième édition sur NRJ 12 mais ils comptent déjà plusieurs séquences en phase de devenir cultes ! Dès le lancement de cette édition, avec une émission en plateau et en public dimanche en deuxième partie de soirée, Nabilla, ex-candidate de "L'Amour est aveugle" et des "Anges" 4, a donné le ton en assurant qu'il fallait "se méfier du loup qui dort".
Puis, au fil des épisodes, la demoiselle à la plastique très avantageuse a offert de nombreuses perles comme "la guerre mondiale de 78". Mais c'est surtout dans l'épisode de mercredi que Nabilla a fait rire avec une réplique déjà culte : "Allo ! Non mais allo ! T'es une fille, t'as pas de shampoing... Allo ! Allo ! Je ne sais pas, vous me recevez ? T'es une fille, t'as pas de shampoing ? C'est comme si je te dis 't'es une fille, t'as pas de cheveux'".
Une séquence reprise un peu partout sur la toile mais également à la télévision. En effet, hier soir, Alessandra Sublet s'en est amusée dans "C à vous" sur France 5. L'animatrice a déclaré à plusieurs reprises "Allo ! Non mais allo quoi ! La meuf, elle a pas de shampoing". Et Alessandra Sublet n'est pas la seule à s'en être moquée puisqu'Audrey Pulvar, invitée de "Faut pas rater ça" sur France 4, a également parodié cette séquence. "Ce n'est pas possible, cela ne peut pas être du premier degré. Pas à ce point-là" s'est-elle cependant interrogée... puremedias.com vous propose de découvrir le montage de ces séquences, réalisé par nos confrères du Huffington Post.