Après avoir eu les honneurs d'une pleine plage dans Libération ce week-end, Nabilla des "Anges de la télé-réalité 5" s'offre la Une de... Charlie Hebdo. Ou plutôt sa réplique, désormais culte, y apparaît en très bonne place. On y voit le pape François imiter le geste de la jeune femme siliconée avec : "T'es dieu, t'as pas de shampooing, nan mais allô quoi !". Titre de la Une : "Un pape moderne".
Jérémy Michalak, producteur des Anges sur NRJ 12, n'aurait jamais imaginé, même dans ses rêves les plus fous, avoir une telle promotion pour son programme, qui cartonne tous les soirs sur la TNT. Depuis la diffusion de la petite séquence où on voit Nabilla s'insurger que ses copines viennent en vacances sans shampooing, son "Non mais allô" est devenu culte, repris par tous les médias et parodié des dizaines de fois sur le web.
Toujours en tournage en Floride, Nabilla sera probablement assaillie de demandes d'interviews à son retour. Certains médias se sont déjà positionnés pour recueillir les confessions de cette étrange créature. Pour la Une du Parisien cette fois ? Réponse dans quelques semaines.