C'est ce qui s'appelle une bonne gaffe. Mercredi, comme tous les jours, Laurent Ruquier terminait son émission des "Grosses Têtes" par la séquence de l'invité mystère. Cachée en loges, la personnalité doit être démasquée par les pensionnaires de l'émission de RTL et leur répondre - avec une voix évidemment transformée. Ce mercredi, Pierre Bouby, Bernard Mabille, Isabelle Mergault, Jean-Pierre Coffe, Gérard Jugnot et Florian Gazan se sont donc prêtés au jeu et ont tenté de démasquer l'invitée mystère, à l'aide d'indices sonores et de ses réponses.
Les six pensionnaires devaient ainsi reconnaître la comédienne Michèle Bernier. Parmi les indices sonorés, Laurent Ruquier avait choisi un titre de Michel Delpech, censé mener ses "Grosses Têtes" vers le nom de la personnalité invitée. Sauf que l'animateur a commis une gaffe en donnant le nom du morceau diffusé ! "Michel Delpech qui chante 'Vu d'avion un soir'. Vous vous souvenez de cette chanson, Michèle Bernier ? Vous comprenez l'indice ?", a-t-il ainsi déclaré, provoquant l'étonnement et le rire en studio.
"Est-ce que quelqu'un peut rappeler le règlement de l'invité mystère à Laurent ?", s'est amusé Florian Gazan. "Eh ben écoutez, comme ça Jean-Pierre Coffe, vous allez pouvoir enfin exceptionnellement nous donner le nom de l'invité mystère", a repris Laurent Ruquier, hilare avant de lancer la publicité et de permettre à Michèle Bernier de venir dans le grand studio de RTL. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence de Laurent Ruquier dans "Les Grosses Têtes".