Cinéma
"MacGyver" bientôt adapté au cinéma
Publié le 6 février 2016 à 14:30
Par Benjamin Meffre
La série culte d'ABC va faire prochainement l'objet d'une adaptation sur grand écran.
Le générique de MacGyver © Youtube
La suite après la publicité

Les projets se multiplient autour de la série culte "MacGyver". En octobre dernier, CBS annonçait son intention de donner une seconde jeunesse à la série culte portée de 1985 à 1992 par Richard Dean Anderson.

Afin de rester fidèle à la fiction initiale, l'équipe de CBS a fait appel à Henry Winkler, le producteur exécutif historique de "MacGyver", pour piloter ce remake télé. La nouvelle version devrait cette fois mettre en scène un Angus MacGyver d'une vingtaine d'années, une période où il est recruté par la célèbre fondation Phoenix de Peter Thornton.

Producteur de "Fast and Furious"

Mais "MacGyver" va aussi être adapté sur grand écran comme le rapporte le site spécialisé Deadline. C'est le studio Lionsgate qui l'a annoncé hier, sans donner toutefois plus de précision pour l'instant. On sait juste que le long métrage sera produit par Lee David Zlotoff, un autre producteur de la série d'origine, et par Neal Moritz, l'homme derrière la saga "Fast and Furious".

Mots clés
Cinéma Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news