Qui sont les deux stars qui se cachaient sous le masque de l'hippocampe et du monstre ? Hier soir, TF1 a diffusé le troisième numéro de son nouveau divertissement, "Mask Singer", présenté par Camille Combal et produit par Hervé Hubert Productions. Pour sa troisième soirée, l'émission a vu ses audiences baisser, bien qu'elle ait gardé son leadership. En moyenne et jusqu'à 23h27, le show a été suivi par 4,89 millions de téléspectateurs, soit 24,1% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.
Lors de la première soirée, les téléspectateurs ont pu découvrir que l'ancienne athlète Marie-José Pérec se cachait sous le costume de la panthère. La semaine dernière, l'équipe d'enquêteurs incarnée par Jarry, Alessandra Sublet, Kev Adams et Anggun, a été surprise en voyant Sheila sous le masque de l'écureuil - qui ressemblait fortement à un lapin. Hier soir, ce n'était pas une, mais deux célébrités qui ont ôté leur masque et révélé leur identité aux enquêteurs et au public.
Après avoir chanté "Lady Marmalade" de LaBelle, l'hippocampe n'est pas parvenu à se qualifier pour la suite de l'aventure et a dû être démasqué. Et il s'agissait de la chanteuse, actrice et ancienne jurée de "Nouvelle star", Lio. A la fin de l'émission, une autre personnalité a dû enlever son costume. Déguisé en monstre à poil et après avoir interprété "Je joue de la musique" de Calogero, l'humoriste Smaïn a fait son apparition, surprenant de nouveau les enquêteurs et le public dans la salle. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence de sa révélation.