La bonne humeur est au rendez-vous dans "N'oubliez pas les paroles". A tel point que les musiciens peuvent parfois gaffer... Hier soir, Fabien Haimovici, le chanteur et percussionniste, s'est ainsi laissé aller lors de la prestation de la maestro sur "Louxor, j'adore" de Philippe Katerine. A tel point qu'il a laissé échapper la réponse avant même que Marie-Laure ne puisse répondre ! "Ce sont des choses qui arrivent. Ouais mais là c'était impossible qu'elle ne trouve pas ! Sans déconner !" s'est justifié le chanteur, sourire aux lèvres, face à l'air faussement agacé de Nagui.
"Non mais enfin, sans déconner, de là à le dire avant qu'elle le dise !" a immédiatement rétorqué l'animateur et producteur du jeu. "Je me suis un petit peu emballé" a reconnu Fabien Haimovici avant de pointer du doigt ses camarades. "Il me semble quand même que ces dernières semaines, ça nous est tous arrivé à un moment ou à un autre. Ici, par là-bas aussi..." a-t-il lâché, visant Nagui. "Ouais mais il se trouve que ça arrive beaucoup plus souvent aux percussions qu'au piano, par exemple, vu que le micro de François n'est pas branché" a répondu l'animateur... immédiatement remis en cause par le musicien !
A noter que "N'oubliez pas les paroles" continue sur sa bonne lancée en cette rentrée. Hier, le premier numéro entre 18h50 et 19h20 a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs (10,1% du public) tandis que le second, à 19h20, a fédéré 2,1 millions de personnes (12,3% de PDA).