Deux jours, deux records. Après avoir décroché le plus gros gain de l'histoire du jeu lundi soir, Lucile, actuelle maestro de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, a cette fois battu le record du nombre de victoires hier, dans le deuxième épisode du jeu de Nagui. En effet, la jeune femme originaire de Saint-Quentin, dans l'Aisne (Picardie), a décroché ce mardi sa 17ème victoire et a ainsi battu le record jusqu'à présent détenu par Lucia en avril 2014 et Héloïse en début de mois, avec 16 victoires.
"Lucile signe sa 17ème victoire sur les mots 'petite furie', qui vont rester gravés à vie dans votre tête", a lancé Nagui avant que la candidate ne se lance dans la finale, au cours de laquelle elle a empoché 10.000 euros supplémentaires, soit désormais un total de gains de 116.000 euros ! "C'est génial, génial, génial...", a simplement commenté Lucile, visiblement très émue de ce double record en quatre émissions. puremedias.com vous propose de découvrir la 17ème victoire de la jeune femme dans "N'oubliez pas les paroles".
A noter que, malgré une désertion du public en access à cause du beau temps, "N'oubliez pas les paroles" a encore connu un joli succès hier soir. Le premier numéro a été suivi par 1,6 million de fidèles selon Médiamétrie (11,6% de PDA) tandis que le deuxième affichait 2,6 millions d'habitués (15,2% de PDA). Le jeu de Nagui produit par Air Productions était par ailleurs leader sur les ménagères de moins de 50 ans avec 17% de parts de marché sur ce deuxième numéro.