Elle sera l'atout féminin de "Ninja Warrior, le parcours des héros". Dans un communiqué, TF1 annonce avoir trouvé le troisième membre du trio qui prendra les commandes de son jeu estival. C'est donc Sandrine Quétier qui rejoint Denis Brogniart et Christophe Beaugrand aux commandes de ce nouveau programme sur lequel la Une mise beaucoup. Un temps annoncée, l'ex-Miss France Laury Thilleman n'a finalement pas été sélectionnée.
Le tournage de "Ninja Warrior" est imminent. En effet, les trois animateurs partiront dès début avril à Cannes pour tourner cinq numéros de ce jeu d'origine japonaise et adapté avec succès aux Etats-Unis où des candidats doivent affronter un parcours d'obstacles impressionnant. Ces cinq émissions seront programmées cet été, en prime time, sur l'antenne de TF1. La Une compte beaucoup sur ce programme puisque, selon Le Figaro, "le coût de production de 'Ninja Warrior' devrait avoisiner celui d'un 'The Voice'".
TF1 a donc choisi de miser sur trois animateurs en vogue. Aux commandes de "Koh-Lanta" depuis 2002, Denis Brogniart est un habitué des formats où le dépassement de soi est mis en avant. De son côté, Christophe Beaugrand s'impose petit à petit comme l'un des visages de TF1, lui qui a hérité de "Secret Story" la saison dernière. Enfin, Sandrine Quétier est rodée aux grands barnums puisqu'elle présente "Danse avec les stars" depuis la première saison et a animé la dernière saison de "Masterchef", qui a cependant été un véritable échec d'audience.