A chaque annonce du départ d'un animateur de "Nouvelle Star", les fans - et les producteurs - espèrent qu'elle se laissera convaincre. En vain. Huit ans après son dernier prime, Virginie Efira était hier soir l'invitée de Cyril Hanouna sur D8 dans "Touche pas à mon poste". L'ancienne animatrice et comédienne était venue assurer la promotion de la comédie romantique "Un homme à la hauteur", dans laquelle elle donne la réplique à Jean Dujardin.
Et à la fin de l'émission, les fans de "Nouvelle Star" ont sans doute assisté à ce qui se rapproche le plus de leur souhait. Cyril Hanouna a en effet demandé à son invitée d'annoncer la suite du programme, et donc la finale de "Nouvelle Star". "Et dans un instant, la 'Nouvelle Star' continue pour la... toute dernière, c'est ça ?", s'est alors exécutée celle qui a succédé au pied levé à Benjamin Castaldi en 2006, avant la fin de la saison 4. "J'ai complètement perdu le métier", s'est amusée Virginie Efira.
Après cette petite séquence clin d'oeil, Cyril Hanouna n'a cependant pas pu s'empêcher d'envoyer un dernier tacle en direction du télé-crochet dont il a "juré la mort". "Vous avez bien fait de le faire parce que je n'arrivais pas à le dire", a ainsi lancé l'animateur. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence. A l'issue de la finale, qui opposait Manu, Patrick et Mia, c'est Patrick qui s'est imposé en tant que dernier gagnant de "Nouvelle Star".