La première moitié de la saison 6 de "Pretty Little Liars" a enfin dévoilé l'identité de "A", le mystérieux personnage qui tourmente les héroïnes depuis le premier épisode. Mais la série ne s'est pas arrêtée pour autant. Début 2016, "Pretty Little Liars" sera de retour sur ABC Family avec la deuxième moitié de la saison 6, marquée par un bond dans le temps de cinq ans et un ton plus mature.
Et il est d'ores et déjà acquis que les choses ne s'arrêteront pas en si bon chemin puisque ABC Family a renouvelé la série pour deux saisons d'un coup en 2014. Cette saison 7 devrait en revanche être la dernière, si l'on en croit la créatrice de la série, Marlene King. Alors qu'elle s'était montrée plus ouverte à l'idée de continuer au-delà de sept saisons, cette dernière a tenu un autre discours auprès de "Variety" cette semaine.
"Je pense que l'histoire qui commence à notre retour s'arrêtera à la fin de la saison 7", a-t-elle ainsi expliqué. Le journaliste a souhaité clarifier sa déclaration et lui a demandé précisément si elle voulait arrêter la série après la saison 7 et ne plus continuer. "Correct", lui a répondu Marlene King. Si ABC Family se refuse pour l'heure à confirmer quoi que ce soit, la créatrice de "Pretty Little Liars" prévoit de continuer à travailler avec la chaîne, pour qui elle a tourné le pilote "Famous in Love" avec Bella Thorne.