Fou-rire incontrôlable dans "Qui veut être mon associé ?". Mercredi soir, les investisseurs de M6 ont explosé de rire en découvrant un projet étonnant. Durant la soirée, Gaël Seydoux, un entrepreneur de 56 ans, est passé devant Marc Simoncini, Delphine André, Éric Larchevêque, Anthony Bourbon et Jean-Pierre Nadir pour les convaincre d'investir dans son entreprise. Née en 2022, "Emova" "propose le premier service d'essayage virtuel sur la base de votre jumeau numérique de produits de luxe et de la mode autour du visage". Dès son pitch, le cinquantenaire a indiqué aux investisseurs que le projet était en phase de prototypage pour un début de commercialisation en mai 2023. Pour se faire, Gaël Seydoux avait donc besoin de 200.000 euros pour 6% du capital d'"Emova".
Pour séduire le jury de "Qui veut être mon associé ?", Gaël Seydoux les a alors fait tester sa création. Les investisseurs sont alors passés en cabine d'essayage pour être photographiés par une dizaine de caméras pour créer leur "jumeau numérique". Mais en découvrant leur avatar, Marc Simoncini, Delphine André, Éric Larchevêque, Anthony Bourbon et Jean-Pierre Nadir sont partis dans un fou-rire inarrêtable.
Malgré la demande "d'indulgence" de l'entrepreneur, Eric Larchevêque et les autres n'ont pu se contrôler. Résultat : une séquence télé hilarante que puremedias.com vous propose de découvrir dans la vidéo ci-dessus. Malheureusement pour Gaël Seydoux, à l'issue de sa présentation, les investisseurs de "Qui veut être mon associé ?" de M6 n'ont pas souhaité investir dans le capital de son entreprise.
Hier, le cinquième numéro de la saison 3 de "Qui veut être mon associé ?" a permis à M6 de se classer en troisième position des audiences de la soirée. En moyenne, le programme a suscité l'intérêt de 1,81 million d'entrepreneurs en herbe, soit 9,7% du public et 24,6% des FRDA-50, cible commerciale sur laquelle M6 chipe le leadership à TF1.