Ahmed Sylla drôle à souhait. Hier soir, M6 diffusait la toute première adaptation française officielle de "Saturday Night Live", l'émission satirique américaine culte. L'invité d'honneur de cette grande première était l'humoriste Gad Elmaleh. Au cours de cette soirée événement, de nombreuses personnalités ont accompagné l'hôte, comme Jamel Debbouze, Malik Bentalha, Nikola Karabatic, Marc-Antoine Le Bret ou Gérard Darmon. Devant leur télé, ils étaient 3,0 millions de curieux à rire ce jeudi devant le nouveau programme de M6, soit 13,2% du public et plus de 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Un bon score pour une première.
Lors de ce prime, les comédiens ont parodié plusieurs programmes de M6, comme "Mariés au premier regard" avec Philippe Lacheau ou "Le meilleur pâtissier" avec Marc-Antoine Le Bret. Mais le détournement de l'émission de confessions politiques "Une ambition intime" était certainement l'un des plus drôles de la soirée, avec Ahmed Sylla dans la peau d'une Karine Le Marchand plus vraie que nature, reprenant toutes ses mimiques et ses phrases un peu coquines. De son côté, Gad Elmaleh a revêtu le costume de Hamid Bergeron, candidat à la présidentielle, à l'accent très prononcé.
"Je vous attendais, ça faisait longtemps, j'ai tout préparé. J'ai tout installé, les petites bougies, les canapés, les coussins, on sera à l'aise ! Ça, je vous le dis. Alors qu'est-ce qu'on se fait, on se fait la bise ? On se serre la main ?", a accueilli Ahmed Sylla, habillé dans une robe moulante. Tout au long du sketch, l'humoriste a imité à merveille les tiques de l'animatrice de "L'Amour est dans le pré", de ses blagues remplies de sous-entendus à ses positions décontractées sur le canapé, en passant par son rire culte. Et même lors de la chute inattendue de la fausse moustache de Gad Elmaleh, le comédien révélé par "On n'demande qu'à en rire" a su improviser avec brio. puremedias.com vous propose de revoir la parodie d'"Une Ambition intime" avec Ahmed Sylla et Gad Elmaleh.