Les célébrations continuent pour les 30 ans de M6 ! Après une soirée anniversaire réussie et très suivie, la chaîne a décidé de continuer à souffler ses bougies dans un prime spécial de sa série phare, "Scènes de ménages". Elle proposera ces saynètes inédites à 21h.
l A LIRE : Ophélie Winter dans "Scènes de ménages" : "C'était cool, M6, j'aimerais bien y retourner"
l A VOIR : Nicolas de Tavernost guest de luxe dans le prime de "Scènes de ménages"
Baptisé "Ca va être leur fête", le prime proposera de suivre cinq événements marquants dans la vie des couples stars de la série. Ainsi, Cédric et Marion célèbreront leur mariage, Huguette et Raymond découvriront Paris pour la remise d'une médaille de l'Ordre du mérite à ce dernier, Liliane et José fêteront leurs 30 ans de mariage, Emma et Fabien organiseront un festival musical baptisé "Rythme & Bouses" tandis que Camille soufflera ses 30 bougies accompagnée de Philippe dans sa famille de forains. puremedias.com vous propose de découvrir une première saynète de la soirée ci-dessus.
De nombreux visages actuels ou passés de M6 viendront prêter main forte aux héros pour ces grands moments. Ophélie Winter, Mac Lesggy, Stéphane Rotenberg, Ophélie Meunier ou encore Shirley Bousquet de "Caméra Café" ont répondu présents pour quelques apparitions. De leur côté, les stars de la série ont pu sortir de leur décor traditionnel pour deux jours, durée du tournage pour chacun des couples. Et le rythme est moins soutenu. "On tourne moins de sketchs par jour, on en fait 17 par jour en studio contre 8 en extérieur, il y a des contraintes de réalisation plus compliquées en extérieur", nous expliquait récemment Amélie Etasse, alias Camille dans la série, qui a tourné ses scènes au Jardin d'acclimatation.
Avec ce prime événement, M6 peut s'attendre à un joli score d'audience. Le 3 janvier dernier, la précédente déclinaison en prime de "Scènes de ménages", intitulée "Enfin à la montagne !" avait particulièrement séduit, réunissant 4,36 millions de fidèles, soit 18,4% du public de quatre ans et plus et 25,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.