Avant-première puremedias.com. Demain soir, "ça va être leur fête" ! A 21h, M6 programme un prime spécial de sa série humoristique à succès "Scènes de ménages", au cours duquel les cinq couples qui portent la série célébreront une occasion particulière. Ainsi, Cédric et Marion célèbreront leur mariage, Huguette et Raymond découvriront Paris pour la remise d'une médaille de l'Ordre du mérite à ce dernier, Liliane et José fêteront leurs 30 ans de mariage, Emma et Fabien organiseront un festival musical baptisé "Rythme & Bouses" tandis que Camille soufflera ses 30 bougies accompagnée de Philippe dans sa famille de forains.
Mais le prime sera également l'occasion de fêter - une nouvelle fois - les 30 ans de M6. La chaîne a en effet fait appel à plusieurs de ses figures emblématiques passées ou actuelles pour donner la réplique aux stars de la série. Ophélie Winter incarne ainsi une invitée du mariage de Cédric et Marion, Stéphane Rotenberg s'invite à la cérémonie de Raymond, Alexandra Lamy donne la réplique à sa soeur pour le mariage de Marion, Shirley Bousquet incarne une cousine de Camille, tandis que Mac Lesggy et Dominique Chapatte sont eux aussi de la partie.
Mais l'invité le plus inattendu de ce prime spécial est sans aucun doute Nicolas de Tavernost. Le patron du groupe M6 a en effet accepté de participer à une saynète pour célébrer comme il se doit les 30 ans de la chaîne. Et c'est à Gérard Hernandez et Marion Game, alias Raymond et Huguette, qu'il donne la réplique dans ce sketch que puremedias.com vous propose de découvrir en avant-première.
Jouant le rôle d'un chauffeur de taxi de la compagnie "Tax6", il accueille les deux retraités à bord de sa voiture mais ceux-ci, venant de débarquer dans la capitale, sont persuadés qu'ils vont se faire escroquer. Le pauvre chauffeur de taxi ne comprend rien à ce qui lui arrive... Comme l'a révélé Gérard Hernandez lors de la présentation à la presse du prime, le nom d'oiseau qu'il lance à Nicolas de Tavernost n'était pas écrit dans le script. C'est lui qui l'a improvisé sur le moment, pour un résultat réussi.