Son secret était en danger depuis quelques jours. Se trahissant en donnant des conseils à Fanny après l'annonce de sa grossesse, Thomas a éveillé les soupçons des autres habitants de "Secret Story" 10. En particulier de Marvin, qui a finalement buzzé sans grande conviction au début, puis a confirmé : selon lui, Thomas avait déjà été enceinte.
Hier soir, lors du cinquième prime sur NT1, Thomas a donc été confronté à Marvin. Les téléspectateurs connaissaient déjà l'intitulé de son secret, révélé dès le lancement de la saison. Ils savaient donc que Thomas était sur le point de confirmer les soupçons et le buzz de Marvin. "Marvin, je suis un homme... mais je suis le premier homme enceinte du monde", a alors révélé Thomas, provoquant la stupeur des autres habitants.
Thomas avait préparé un texte pour raconter son histoire à ses camarades. Il s'est donc levé et l'a lu tandis que des photos de lui s'affichaient sur la télé du salon. Les habitants l'ont donc d'abord découvert petite fille, sous le nom de Tracy. "Aujourd'hui, vous me connaissez sous le nom de Thomas, mais je ne me suis pas toujours appelé comme ça. Je suis né sous le nom de Tracy à Honolulu dans l'état d'Hawaii en 1974. J'étais alors une jeune fille comme toutes les autres", a-t-il commencé.
"Mais vers l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon apparence ne correspondait pas à qui j'étais à l'intérieur (...) J'ai commencé ma transformation à 23 ans grâce à un traitement hormonal. J'ai décidé de devenir officiellement Thomas. Cinq ans plus tard, je me sentais enfin comme je voulais être. J'étais en couple depuis plusieurs années avec Nancy et tout allait pour le mieux. J'ai donc décidé de lui faire ma demande en mariage. On avait tout pour être heureux, sauf des enfants", a poursuivi Thomas.
C'est là que les choses se sont corsées. "Malheureusement, suite à une maladie, Nancy ne pouvait plus avoir d'enfants, et comme j'avais gardé mes organes reproducteurs, je me suis proposé de les porter à sa place", a expliqué Thomas, avant de dévoiler des images de ses "trois magnifiques enfants". L'émotion était palpable dans la pièce, et les habitants ont chaleureusement félicité leur colocataire. Une très belle séquence que puremedias.com vous propose de découvrir.