Molle, sans personnages attachants, sans véritable enjeu... Les critiques contre la sixième saison de "Secret Story" sont nombreuses depuis le lancement, le 25 mai dernier. Des critiques qui se sont ressenties sur les audiences, plus faibles que d'habitude. Cependant, le jeu de télé-réalité de TF1 continue de briller sur les cibles visées par le programme : les 15-24 ans et la ménagère de moins de 50 ans.
Et depuis quelques semaines, on note un regain d'intérêt pour le programme sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont en effet trouvé une nouvelle tête à claques et pas des moindres : Capucine. La jeune femme est en effet tombée sous le charme de Thomas et doit faire face à une rivale de taille en la personne de Nadège, candidate préférée des téléspectateurs à en croire les différents sondages réalisés sur Internet.
Face à ce nouvel engouement autour de "Secret Story", TF1 a décidé d'en offrir plus à ses téléspectateurs. Comme le rapportent nos confrères du Parisien, alors que le jeu de télé-réalité devait se terminer le vendredi 31 août prochain, la chaîne a préféré proposer une semaine supplémentaire, portant la finale au 7 septembre. Néanmoins, alors que TF1 a abandonné son droit de premier regard sur les programmes d'Endemol, rien n'est décidé pour une saison 7. Selon nos informations, les négociations débuteront la semaine prochaine.