Elle avait annoncé qu'elle partirait si Kevin était éliminé vendredi, Claudia a tenu sa promesse. Hier soir, dans la quotidienne de "Secret Story" sur NT1, les téléspectateurs ont assisté au départ de la candidate, "aventurière de la Voix" avec son compagnon Kévin et Mélanie. "Je me sens triste et je me sens seule. Comme j'avais Kevin près de moi, on avait collé les lits et c'est triste de se réveiller toute seule, de ne pas pouvoir lui parler, de ne pas avoir mon complice dans l'aventure", a expliqué la candidate au confessionnal.
"J'ai pris une décision qui est très difficile pour moi. Kevin me manque beaucoup. C'était une aventure qu'on a commencée à deux et, pour moi, après quatre semaines qui étaient fantastiques mais aussi difficiles, j'ai choisi de sortir de l'aventure", a annoncé Claudia à la Voix. Devant les autres candidats, la jeune femme a réexpliqué les raisons de son départ. "Je me suis amusée, j'ai connu des gens que j'aime bien mais je pense que c'est mieux à l'extérieur donc j'ai choisi de partir", a-t-elle annoncé, avant de faire ses adieux.
Avec l'élimination de Kevin vendredi puis le départ de Claudia ce week-end, Mélanie reste donc la dernière dans la Maison à défendre leur secret commun : "Nous sommes les aventuriers de la Voix". Dans "Le Débrief", à la suite de la quotidienne, Claudia est revenue sur sa décision. "Pour moi, c'était le bon moment. C'était difficile de rester sans Kevin parce qu'on était un peu les parents de la Maison. (...) Je ne voulais pas que ça devienne quelque chose que je n'aimais pas. Je n'ai aucun regret", a déclaré Claudia.