Clap de fin pour le cavalier sans tête. Cette nuit, la chaîne américaine Fox a officialisé l'arrêt de sa série "Sleepy Hollow" après quatre saisons. Les téléspectateurs ne retrouveront donc plus les héros incarnés par Tom Milson, Lyndie Greenwood ou encore John Noble et n'auront pas de nouvel épisode pour faire leurs adieux, Fox ayant diffusé le final de la saison 4 - et donc de la série - le 31 mars dernier, devant 1,7 million de fidèles (2,9 millions à J+7).
L'arrêt de "Sleepy Hollow" n'est pas une surprise au vu des audiences en forte baisse de la série outre-Atlantique. En effet, la saison 4, diffusée le vendredi soir sur Fox, n'a rassemblé que 1,9 million de fidèles en moyenne en audience veille, un total qui ne grimpe qu'à 3,2 millions à J+7. Des scores bien inférieurs à ceux de la saison 3 qui pouvait elle compter sur 3,1 millions d'habitués en première diffusion.
Déjà la saison dernière, "Sleepy Hollow" avait sauvé sa tête in extremis, grâce à sa production en interne et à de bonnes ventes à l'international. En France, c'est le groupe M6 qui propose la série sur ses antennes. La saison 1 avait ainsi été diffusée sur W9 quand les deux suivantes ont elles été présentées sur 6ter. La saison 4 reste quant à elle inédite dans l'Hexagone pour le moment.