Pris au piège. Pour la promotion de sa nouvelle création "Stranger Things", Netflix s'est amusé à piéger les jeunes acteurs de la série. Après avoir joué avec le sang froid de certains spectateurs lors d'une interview, le service américain de vidéo à la demande a récidivé en menant cette fois-ci un entretien avec les stars du programme.
Invités pour venir dévoiler leurs secrets de tournage, Millie Brown, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp ou encore Gaten Matarazzo ont vécu une expérience angoissante lors d'une interview diffusée sur la chaîne YouTube du géant américain Netflix. Alors que la plupart des jeunes acteurs utilisent le mot "mystérieuse" pour décrire la série, l'entrevue prend une tournure paranormale. Poste radio qui s'allume tout seul, fauteuil qui se déplace au milieu de la pièce ou encore lumière qui grésille, les jeunes acteurs sont plongés, à leur insu, dans l'ambiance pesante qu'offre la série. Apeurés, les jeunes Noah Schnapp et Gaten Matarazzo se tiennent l'un contre l'autre alors que Millie Brown (Eleven dans "Stranger Things") quitte le canapé en criant.
Créée par Matt et Ross Duffer et diffusée depuis le 15 juillet dernier, "Stranger Things" retrace les aventures d'un groupe d'adolescents partis à la recherche de leur ami disparu. Sur leur route, ils font la rencontre d'Eleven, une jeune fille tatouée du numéro 11 sur le poignet. Egalement portée par l'actrice Winona Ryder, "Stranger Things" est un véritable hommage aux années 1980 de Steven Spielberg avec des références aux films "Rencontre du Troisième Type" ou encore "E.T". puremedias.com vous propose de découvrir cette mystérieuse interview.