Leur folle échappée va pouvoir continuer. Netflix vient d'officialiser le retour de "The End of the F***ing World" pour une saison 2. Cette série, adaptée du roman graphique de Charles Forsman suivait deux adolescents marqués chacun par un traumatisme et fuyant leur quotidien. D'un côté Alex Lawther, alias James, un ado de 17 ans qui rêvait de tuer quelqu'un et qui pensait avoir trouvé en Alyssa (Jessica Barden), nouvelle élève de son lycée, la victime idéale. Laquelle avait convaincu son partenaire de l'aider à retrouver son père : le début d'un voyage au long cours, où rien ne s'était passé comme prévu.
On retrouvait également dans ce show une des stars de "Game of Thrones", Gemma Whelan, alias Yara Greyjoy dans la série de HBO, qui campait ici une policière. Les huit épisodes de la première saison avaient été diffusés à l'automne 2017 sur la chaîne britannique E4, puis en début d'année sur Netflix, où elle avait rapidement conquis les abonnés par son ton mordant et politiquement incorrect.
Pour le site "Digital Spy", la seule surprise réservée par l'annonce de ce renouvellement n'est pas tant le fait qu'il y ait une suite, que par le temps pris par Netflix et E4 pour annoncer une saison 2, plus de sept mois après la mise en ligne des premiers épisodes. Charlie Covell, créateur et showrunneur, sera de nouveau aux commandes de cette deuxième saison, dont le nombre d'épisodes n'a pas été précisé. Au cours de ses dernières interviews, Alex Lawther n'avait pas caché son envie d'interpréter de nouveau James sur le petit écran. Reste à savoir quel destin Charlie Covell réserve à son personnage, alors que son sort restait en suspens à la fin de la saison 1.