C'est en septembre prochain que la quatrième saison de "The Good Wife" devrait débarquer, après un final de la saison 3 tout en sobriété, mais pas sans questions posées pour l'an prochain. Et même s'il faudra encore se montrer patient avant de découvrir les premiers éléments de réponse, le tournage de la saison 4 devrait débuter dans les jours à venir. Du coup, les agences de casting sont très occupées et deux personnages clés de la saison 4 viennent d'être castés. Attention, la suite de cet article contient quelques spoilers sur la saison 4 mais aussi la fin de la saison 3 de "The Good Wife".
Selon TV Line, l'actrice Maura Tierney a ainsi décroché un rôle majeur dans la saison 4 et participera à au moins dix épisodes de la série. L'ancienne star d'"Urgences", qui avait d'ailleurs donné la réplique pendant la saison 6 du drama médical à Julianna Margulies, campera une milliardaire qui a fait fortune dans l'Internet et qui a une influence majeure sur le parti démocrate de Chicago. Sans surprise, Eli Gold va tenter d'obtenir son soutien - et son argent - pour financer la campagne de Peter.
Autre rôle plus attendu encore, celui du mari de Kalinda, qui semble effrayer la jeune femme au point qu'elle était prête à s'enfuir à la fin de la saison 3. Toujours très habiles dans leurs choix de guest stars - et la série en a déjà un paquet à son actif - les producteurs ont préféré opter pour un acteur peu connu aux Etats-Unis, le Britannique Marc Warren. Agé de 45 ans, le comédien a été remarqué dans la série "Band of Brothers" mais a aussi à son actif des rôles dans "Doctor Who" et "Highlander".