Les bonnes nouvelles se succèdent pour les nouvelles séries américaines. Après CBS, qui a commandé des saisons complètes de ses quatre nouveaux dramas "Scorpion", "NCIS : New Orleans", "Stalker" et "Madam Secretary", c'est au tour de NBC de lui emboîter le pas. La chaîne américaine a en effet commandé neuf épisodes supplémentaires de "The Mysteries of Laura", qui aura donc également droit à une saison complète de 22 épisodes.
Emmenée par Debra Messing, ancienne héroïne de "Will & Grace" et "Smash", également sur NBC, la série est l'adaptation d'un format espagnol et suit Laura, membre de la police de New York et mère de deux enfants séparée de son mari, qui jongle entre son poste à responsabilité et ses deux garçons hyperactifs.
Lancée début septembre, la série a signé un excellent démarrage et a réussi à se maintenir plus qu'honorablement sur ses six premiers épisodes, avec une moyenne de 9,1 millions de fidèles. Si elle est faible sur les 18-49 ans, la série est surtout très peu appréciée des critiques, qui n'ont pas manqué de l'assassiner lors de son arrivée sur NBC, soulignant son côté dépassé.