Séries
"The Mysteries of Laura" : NBC commande une saison complète de la série de Debra Messing
Publié le 29 octobre 2014 à 09:46
Par Charles Decant
Malgré un accueil critique pour le moins mitigé, "The Mysteries of Laura" aura droit à une saison de 22 épisodes sur NBC.
Une saison complète pour "The Mysteries of Laura" Une saison complète pour "The Mysteries of Laura"© NBC
La suite après la publicité

Les bonnes nouvelles se succèdent pour les nouvelles séries américaines. Après CBS, qui a commandé des saisons complètes de ses quatre nouveaux dramas "Scorpion", "NCIS : New Orleans", "Stalker" et "Madam Secretary", c'est au tour de NBC de lui emboîter le pas. La chaîne américaine a en effet commandé neuf épisodes supplémentaires de "The Mysteries of Laura", qui aura donc également droit à une saison complète de 22 épisodes.

Emmenée par Debra Messing, ancienne héroïne de "Will & Grace" et "Smash", également sur NBC, la série est l'adaptation d'un format espagnol et suit Laura, membre de la police de New York et mère de deux enfants séparée de son mari, qui jongle entre son poste à responsabilité et ses deux garçons hyperactifs.

Lancée début septembre, la série a signé un excellent démarrage et a réussi à se maintenir plus qu'honorablement sur ses six premiers épisodes, avec une moyenne de 9,1 millions de fidèles. Si elle est faible sur les 18-49 ans, la série est surtout très peu appréciée des critiques, qui n'ont pas manqué de l'assassiner lors de son arrivée sur NBC, soulignant son côté dépassé.

Mots clés
Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news