Elle est à nouveau la coqueluche de la presse française ! Depuis plusieurs semaines, les magazines multiplient les couvertures sur Jenifer mais peu ont réussi à décrocher une interview de la première gagnante de la "Star Academy". Après Paris Match, c'est Télé 7 Jours qui publiera lundi un entretien avec la célèbre coach de "The Voice, la plus belle voix".
Au cours de cette interview, Jenifer revient évidement sur les critiques formulées à son égard depuis l'annonce de sa participation dans l'émission de TF1. Dernier exemple en date : Myriam Abel. Dans une interview accordée au site internet du magazine Télé 2 Semaines, la candidate des "Anges de la téléréalité" reprochait à Jenifer de "ne vraiment pas être crédible comme coach (car) toutes les candidates chantaient mieux qu'elle !".
Dans Télé 7 Jours, Jenifer répond qu'elle s'attendait à ces critiques. "Dès que je fais quelque chose de nouveau, je sais que cela ne fera pas l'unanimité. Chacun à son avis et je peux comprendre ces remarques..." explique celle qui a fêté ses dix ans de carrière en début d'année et selon qui, pour certains, "ce n'est pas suffisant". Et d'avouer que ces attaques la blessent. "Quand on dit que je ne suis pas une vraie chanteuse, cela me blesse. Amalya m'a raconté qu'elle est allée sur un plateau télé et qu'on lui a demandé : "Pourquoi avoir choisi Jenifer comme coach ? Elle ne sait pas chanter". C'est super dur d'entendre ça ! Mais j'essaie de ne pas le prendre trop à coeur".