Tout le monde aimerait qu'il revienne. Un reboot original de la série comique "Tout le monde déteste Chris", relatant la jeunesse du comédien Chris Rock est en préparation par CBS Studios, selon "The Hollywood Reporter". "Tout le monde déteste Chris" ferait alors peau neuve en se présentant sous la forme d'un dessin animé.
Si la forme peut prêter à confusion, les premières informations sur la série se montrent rassurante. Tout d'abord les créateurs de la série originale, Chris Rock et Ali LeRoi, restent derrière le projet ainsi que le producteur exécutif Michael Rotenberg.
Selon "Deadline", à ce trio s'ajouterai également Sanjay Shah, producteur de la série "Central Park", en tant que producteur et scénariste. Ce dernier a de l'expérience dans les séries animées d'humour et pourra alors la mettre à profit pour ce reboot. Enfin Chris Rock ne se contenterait pas d'être uniquement à la production, il pourrait également être la voix-off narratrice de la série animée comme dans la version originale.
Si aucun des autres acteurs de la série originale n'a encore été annoncé, la fin de la série "Brooklyn Nine-Nine" pourrait permettre à Terry Crews de faire parti du cast. Ni date ni plateforme n'ont été officiellement annoncées, mais les chances de retrouver la série sur Paramount+ sont grandes car CBS Studios produit déjà des séries animées disponibles sur la plateforme comme "Star Trek: Lower Decks" ou "Our Cartoon President".
"Tout le monde déteste Chris" ("Everybody Hates Chris") est une série télévisée américaine en 88 épisodes de 22 minutes diffusée entre 2005 et 2006 sur le réseau UPN, puis entre le 2006 et 2009 sur le réseau The CW. En France, la série a été notamment programmée de 2007 à 2009 sur M6. Cette série autobiographique raconte la jeunesse de Chris Rock, un jeune afro-américain qui au lieu d'aller fréquenter le collège de ses amis noirs du quartier, se retrouve dans un collège de blancs. Malgré les conflits qui existent avec nombre d'élèves de son collège, Chris prend confiance en lui et fini tout de même par se faire un ami. Il s'agit de Greg Wulliger, un surdoué souvent la cible des brutes du collège.