Il espérait sans doute passer inaperçu, mais c'était sans compter sur Nagui ! Ce midi, les téléspectateurs de "Tout le monde veut prendre sa place", le jeu qu'anime quotidiennement Nagui sur France 2, ont en effet pu remarquer le retour d'un candidat parmi le public, en pleine partie. Le jeune homme était apparemment parti aux toilettes, et a sans doute pris plus de temps que prévu ou n'a pas souhaité attendre une coupure dans l'enregistrement pour retrouver sa place.
Du coup, quand il est revenu sur le plateau, la caméra l'a suivi et Nagui l'a aperçu, tandis que le public a fait part de son amusement. Mais au lieu de faire comme si de rien n'était et de laisser le pauvre spectateur reprendre sa place avec le plus de discrétion possible, Nagui s'est au contraire dirigé vers lui, alors que ce dernier se cachait le visage dans les genoux, conscient du côté embarrassant de son incursion dans le public.
"Tu t'es lavé les mains ou pas ?", a d'abord demandé l'animateur, face au jeune homme très gêné de l'attention qu'on lui portait. "T'as tiré la chasse d'eau ou pas ? T'as soulevé la lunette avant de faire pipi ?", a poursuivi Nagui, encourageant ensuite le public à applaudir le jeune homme. Une séquence gênante que puremedias.com vous propose de découvrir en vidéo, et qui rappelle une situation similaire survenue sur le plateau de "Vivement dimanche" plus tôt cette année.
En pleine émission, une spectatrice avait en effet décidé de quitter le plateau pour se rendre aux toilettes, passant derrière Michel Drucker . "Je vous en prie madame, faites comme chez vous ! C'est au fond à gauche, madame !" avait alors lancé l'animateur avec un air faussement sérieux. "Elle part en Patagonie aussi !" avait de son côté plaisanté Florent Pagny, invité de l'émission. "Comme dirait Madénian, on a un public qui a une autonomie de 2h-2h15", s'était amusé Michel Drucker en guise de réponse.