Pas de "Journal de Bertrand Chameroy" pour plusieurs jours dans "Touche pas à mon poste" ! Le chroniqueur de D8 s'est blessé à l'épaule lors d'un tournage pour un prochain prime de "CQFD ! Ce qu'il fallait détourner". Le trublion n'a pas pu assurer comme chaque jour sa chronique hier, qui a été remplacée par une double ration de Camille Combal, suivie en moyenne par 1,75 million de téléspectateurs et 7,4% du public, soit la deuxième meilleure audience de la saison pour le talk de D8.
Sur les réseaux sociaux, Bertrand Chameroy avait prévenu ses fans hier, notamment sur son compte Instagram où il a posté une photo pas au meilleur de sa forme. "Les amis, pas de TPMP pour quelques jours... I'll be back avec une épaule toute neuve", avait-il écrit.
Hier soir, Cyril Hanouna a décidé de diffuser le fameux accident, qui s'est révélé être plus ridicule que spectaculaire. Interprétant un homme probablement éméché pour le prime sur les parodies, Bertrand Chameroy a couru après l'animateur phare de la chaîne et n'a pas su contrôler sa course. Le chroniqueur a alors glissé et s'est mal réceptionné, tombant sur son épaule. La chute a jeté un froid sur le plateau, mais le sourire est rapidement revenu avec un sketch sur le prétendu "médecin" de Bertrand Chameroy. puremedias.com vous propose de revoir la séquence.