Y aurait-il des soucis avec "Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie" ? Alors qu'on attend le film pour le mois de novembre prochain partout dans le monde, le réalisateur Bill Condon a confirmé les rumeurs sur le tournage de nouvelles images pour le cinquième et dernier volet de la franchise, qui a déjà généré plus de 2,5 milliards de dollars à travers le monde.
Peut-être échaudé par les critiques désastreuses du volet précédent, qu'il avait réalisé, et qui avait reçu le pire accueil des médias depuis le lancement de la saga, Bill Condon a donc demandé à l'équipe technique et à certains acteurs de revenir à Vancouver pour tourner de nouvelles images, même s'il insiste sur le fait qu'aucune nouvelle scène ou aucun dialogue ne sera modifié. Officiellement, tout est une question d'images nécessaires à certains effets spéciaux.
"Un film est comme un puzzle, et chaque pièce - chaque plan, aussi bref soit-il - doit s'imbriquer parfaitement avec celles qui l'entourent. Le puzzle du Chapitre 5 est enfin visible et dans quelques semaines, nous retournons (au Canada) pour récupérer quelques plans supplémentaires", indique ainsi Bill Condon dans un communiqué. "Nous n'allons tourner aucune nouvelle scène ni aucun nouveau dialogue, il s'agit simplement de travail technique avec nos acteurs et nos cascadeurs", ajoute-t-il, promettant une nouvelle bande-annonce après les premières images dévoilées le mois dernier.