Info puremedias.com. "Une famille en or" s'apprête à faire son retour. Nos confrères de Télé 7 Jours ont en effet indiqué que six pilotes avaient été tournés par FremantleMedia France il y a quelques jours, en vue du retour du célèbre jeu. Le site de l'hebdomadaire annonçait que Sandrine Corman - arrivée sur TMC en ce début d'année pour animer le concours de danse "Got to Dance" - et Christophe Beaugrand - qui va animer "Secret Story" sur TF1 et NT1 à la rentrée - faisaient partie des personnalités ayant tourné des pilotes.
Aujourd'hui, puremedias.com est en mesure de vous révéler les noms de trois autres personnalités du petit écran à avoir tourné un pilote pour le nouveau retour d'"Une famille en or", qui pourrait arriver sur TMC comme sur une autre chaîne. Ainsi, selon nos informations, "l'animateur de NRJ 12" évoqué par nos confrères n'est autre que Manu Lévy, le matinalier de la radio NRJ qui a connu plusieurs déceptions cette saison sur le canal 12 avec les émissions "Les People retournent à l'école" et "Pièges de stars".
Après avoir quitté TF1 pour D8 - où il est désormais sans projets -, Benjamin Castaldi a également tourné un pilote pour cette nouvelle "Famille en or", pas forcément pour TMC. L'animateur serait en effet en négociations depuis plusieurs semaines avec NRJ 12, selon VSD, des informations que Benjamin Castaldi a démenties "pour le moment". Fremantle pourrait aussi procéder à l'un des transferts les plus marquants de ce mercato puisque le producteur a proposé un essai à une personnalité de M6.
En effet, Valérie Damidot a elle aussi tourné un pilote pour cette nouvelle "Famille en or". La reine de la décoration sur M6 depuis 2006 est par ailleurs une candidate sérieuse, son contrat avec la Six se terminant en juin prochain. Le nom du sixième animateur à avoir tourné un pilote reste pour le moment inconnu bien que le nom de Cauet circule. Avant l'animateur, FremantleMedia France doit de toute façon trouver un diffuseur pour le programme, TMC tenant la corde mais NRJ 12 n'ayant pas dit son dernier mot. Et d'autres pilotes peuvent très bien voir le jour d'ici là...