Un nouveau succès pour Amazon Prime Video ? Le 1er mai dernier, le service de vidéo à la demande par abonnement d'Amazon a lancé "Upload", une comédie signée Greg Daniels ("The Office", "Parks and Recreation") emmenée par Robbie Amell ("Flash", "X-Files"). Dix épisodes de cette série annoncée dès 2017, mais tournée de mars à mai 2019, ont ainsi été mis en ligne pour les abonnés de la plate-forme, accompagnés de bons retours des critiques et du public.
Et il n'en a pas fallu plus pour motiver Amazon Prime Video. Une semaine seulement après la mise en ligne des premiers épisodes, le service a décidé de passer commande d'une saison 2. Aucun détail n'a pour le moment été dévoilé sur l'intrigue, le nombre d'épisodes ou même la date d'arrivée de ces nouveaux épisodes. Seule certitude : Robbie Amell, Andy Allo et Allegra Edwards reprendront leurs rôles de Nathan Brown, Nora Antony et Ingrid Kannerman dans cette nouvelle saison.
La saison 1 d'"Upload" propose aux abonnés d'Amazon Prime Video de se plonger en 2033, à une période où les humains peuvent choisir de s'"uploader" dans une vie de leur choix après leur mort. Lors de son décès prématuré, Nathan choisit pour sa part de partir dans un monde paisible mais très cher. Toutefois, le héros se retrouve confronté à toutes les problématiques du monde virtuel.