C'est désormais officiel. "Validé", la série de Franck Gastambide sur le rap, diffusée sur Canal+ , aura bien une saison 3. La chaîne vient d'annoncer officiellement le tournage de nouveaux épisodes.
Si la chaîne n'avait pas encore complètement confirmé la nouvelle, des petites annonces de recherche de figurants tournaient sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines, signe d'un tournage imminent. De plus, Gérald-Brice Viret, dirigeant de la chaîne, avait de longue date, exprimé la volonté du groupe d'une saison 3 de la série. Une volonté également exprimée par Franck Gastambide, au moment de la sortie de la saison 2, lors d'une interview accordée à puremédias, seulement après une "pause".
Pour officialiser ce tournage de nouveaux épisodes, Canal+ a mis en ligne un vidéo avec Franck Gastambide, mais aussi Bosh, Brahim Bouhlel ou encore Adel Bencherif, personnages des précédentes saisons, à qui l'interprète du DJ Sno confirme : "On le fait... C'est bon". Une vidéo dans laquelle apparaissent aussi Alban Lenoir ou encore l'humoriste Alexandre Kominek. Des indices quant au casting de cette saison 3 ?
A lire aussi : Franck Gastambide ("Validé") : "La série est devenue un propulseur de talents"
La première saison de "Validé", diffusée à partir de mars 2020, avec Hatik en tête d'affiche (le rappeur sera prochainement au générique de la série "Anthracite" sur Netflix), avait enregistré 35 millions de visionnages. La saison 2 était arrivée à l'antenne un peu plus d'un an après, en octobre 2021, avec Laetitia Kerfa.
C'est donc plusieurs années d'attente, pour les fans de la série, entre cette deuxième saison et la nouvelle à venir, dont le tournage débute. Entre-temps, Franck Gastambide, qui souhaitait faire une pause avec cette série, a multiplié les projets.
Il a réalisé et joué dans "Medellin" sorti sur Prime Video. Pour la même plateforme, il a participé à la saison 4 de "LOL : Qui rit sort !". Pour Netflix, il tient l'un des rôles principaux du reboot du "Salaire de la peur" qui vient de sortir. Plateforme pour laquelle il a aussi réalisé une série sur le MMA, "La cage", dont la date de sortie n'est pas encore annoncée.
Avant de pouvoir visionner la saison 3 de "Validé", les téléspectateurs peuvent déjà regarder la série française "La Fièvre" sur Canal+ avant très prochainement la sitcom de Jamel Debbouze, "Terminal".