Franck Gastambide se paye une star du rap. A défaut d'avoir pu décrocher Booba, le réalisateur de "Validé" vient d'annoncer la participation de son rival Rohff à la saison 2 de sa série diffusée par Canal+. Il l'a fait via la publication sur sa page Instagram d'une série de photos et d'une vidéo du tournage en cours de cette saison 2. On ignore pour l'instant si Rohff jouera son propre rôle.
Cette participation du rappeur n'est pas totalement une surprise puisqu'il devait déjà apparaître dans la première saison de "Validé". Il l'avait finalement manqué pour cause de retour à la case prison. En octobre 2017, Rohff a en effet été condamné à cinq années de prison pour avoir participé à une expédition punitive menée dans une boutique de la marque de son rival Booba, Ünkut, en 2014. Rohff a finalement bénéficié d'une libération conditionnelle en novembre 2019.
L'auteur du "Code de l'horreur" ne sera pas le seul rappeur à participer à cette saison 2 de "Validé". Alonzo, Tunisiano et Aketo du groupe Sniper, ainsi que YL, sont également attendus au cast. Saïd Taghmaoui, l'acteur de "La Haine", devrait tenir un rôle central dans l'intrigue imaginée par Franck Gastambide. Cette deuxième saison n'est pas attendue avant 2021 sur Canal+.