Plus que quelques jours de patience pour les fans américains de "Veep" ! Le 3 avril prochain, la chaîne à péage HBO proposera le premier épisode de la troisième saison de sa comédie portée par Julia Louis-Dreyfus. L'actrice, qui a déjà brillé dans "Seinfeld" puis dans le rôle principal de "Old Christine", trouve dans cette comédie déjantée le rôle le plus marquant de sa carrière, et a déjà décroché deux Emmy Awards d'actrice de l'année pour les deux premières saisons de la série.
Inspirée de deux séries britanniques, "Veep" suit Selina Meyer, vice-présidente des Etats-Unis, dont le président se soucie peu, et qui n'est pas franchement aidée par une équipe de bras cassés bien à mal d'assurer sa communication de crise face aux multiples couacs qu'elle provoque ou dont elle est victime. Une situation délicate qui n'empêche pas Selina Meyer de s'imaginer un jour première présidente des Etats-Unis !
C'est d'ailleurs dans cette optique qu'on retrouve notre héroïne dans la nouvelle bande-annonce de la troisième saison, mise en ligne ce week-end. Lors d'un déjeuner avec un spécialiste de la communication, elle envisage tour à tour de se séparer de chacun des membres de l'équipe qui l'entoure. Ira-t-elle jusqu'au bout ? Premiers éléments de réponse le 3 avril sur HBO et dès le lendemain sur OCS City génération HBO.