Préparez-vous, il revient ! Trois ans après son troisième album studio "Believe", et un an et demi après la collection "Journals", Justin Bieber est enfin prêt à faire un vrai comeback musical avec un nouvel album attendu à la rentrée. Hier soir, sur son compte Instagram, le chanteur canadien a ainsi lancé un compte à rebours de 30 jours avant la sortie de "What Do You Mean?", premier extrait de ce nouvel opus.
Invité dans l'émission radio de Ryan Seacrest, le jeune homme a précisé qu'il avait travaillé sur ce titre avec le producteur Skrillex, avec qui il a déjà enregistré le featuring "Where Are U Now", ainsi que Poo Bear. "Le premier single est fantastique. J'y ai travaillé très dur avec un mec qui s'appelle Poo Bear. C'est très positif, très clair, très pop mais cool. Skrillex est un génie, il est très futuriste et j'adore ses sons", a expliqué le jeune homme.
Si Justin Bieber réussit son retour, il fera oublier une longue mauvaise passe qui a vu son image se ternir sensiblement. Arrestations, retards inconsidérés lors de ses concerts, balades torse nu dans les rues de Londres en pleine nuit, agression d'un photographe et suspicion de consommation de stupéfiants, le Canadien n'a pas manqué une occasion de faire parler de lui pour les mauvaises raisons. Il a entamé il y a quelques mois une opération de réhabilitation médiatique et a présenté à plusieurs reprises ses excuses pour son comportement.