Après "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton, "Maléfique" de Robert Stromberg dans lequel Angelina Jolie jouait la méchante sorcière de "La Belle au bois dormant" ou le "Cendrillon" de Kenneth Branagh avec Cate Blanchett qui vient de sortir en salles en France, les studios Disney lancent un nouveau film autour d'un de ses plus célèbres personnages.
En effet, selon Deadline, Winnie l'ourson va en effet faire l'objet d'une nouvelle adaptation cinématographique. Mais, à l'instar de l'ours "Paddington" ou de celui de "Ted", Winnie ne sera pas cette fois-ci un dessin-animé mais il sera entouré d'acteurs en chair et en os. Ainsi, l'un des personnages humains devrait être Jean-Christophe, l'enfant qui est propriétaire de la peluche. Dans le nouveau film qui se déroulera dans la Forêt des Rêves bleus, Jean-Christophe sera devenu aldute. En revanche on ne sait pas encore si Porcinet, Tigrou, Coco Lapin, Bourriquet, les Gourous et Maître Hibou seront de la partie.
Cette semaine, les studios Disney ont annoncé que "Mulan" serait aussi de nouveau adapté pour le grand écran avec de vrais acteurs, tout comme "Dumbo" par Tim Burton ou "La Belle et la Bête" avec Emma Watson. C'est le réalisateur indépendant Alex Ross Perry, à qui l'on doit "Listen Up Philip", qui a été choisi pour diriger le film sur Winnie l'ourson.