Un blockbuster pour terminer l'année. Mercredi prochain signera la sortie dans les salles obscures françaises de "Passengers", un film de science-fiction porté par deux stars hollywoodiennes, Jennifer Lawrence et Chris Pratt. Dans le cadre de la promo de ce long-métrage réalisé par Morten Tyldum, les deux acteurs étaient d'ailleurs les invités du journal de 20 heures de Julien Arnaud hier soir sur TF1.
Un peu plus tôt dans la journée, la paire d'acteurs avait été invitée à répondre, par téléphone, aux questions des animateurs d'une célèbre émission de radio matinale en Australie, "The Summer Fling". Au cours de ce entretien, les deux animateurs de l'émission ont notamment tenu à revenir sur le tournage de la scène de sexe assez marquante du film.
Mais l'un des animateurs est allé un peu trop loin, demandant aux deux stars de révéler quels étaient les endroits les plus fous dans lesquels ils avaient fait l'amour. Une question indiscrète à laquelle Jennifer Lawrence et Chris Pratt ont accepté de répondre rapidement avant de mettre brutalement un terme à l'interview, sans donner plus d'explications. Les deux acteurs n'auraient tout simplement pas du tout goûté à la question déplacée posée par l'animateur australien, à en croire l'attaché de presse qui a repris la parole ensuite, de manière très brève. puremedias.com vous propose d'écouter cette séquence (à partir de 48 minutes).