"Aless" de retour dans son loft. Hier soir, Alessandra Sublet retrouvait "C à vous", en tant qu'invitée. L'animatrice, qui présentera ce soir le concert anniversaire de Bercy sur TF1, était hier au dîner d'Anne-Sophie Lapix. Très enjouée, Alessandra Sublet a été accueillie par un retour sur ses quatre années à la tête de l'émission d'access prime time de France 5 par Matthieu Noël. Le chroniqueur a souhaité "bon courage à TF1" en compilant une partie des gaffes et fautes de français de l'animatrice.
Puis, lors du dîner, Pierre Lescure a abordé la vie privée d'Alessandra Sublet, en évoquant la Une de Paris Match cet été où elle posait avec son fils, de dos. "Le papa faisait la gueule", a-t-elle plaisanté avant d'évoquer l'absence de son mari, le producteur de cinéma Clément Miserez, dans ses apparitions publiques. "Il est beaucoup en tournage et puis, très franchement, le deal de départ avec Clément, c'est que c'est vraiment l'homme de l'ombre. Lui, il n'est pas du tout à l'aise, il n'est pas du tout...", a répondu Alessandra Sublet, avant d'être interrompue par Pierre Lescure.
Et pour cause, discret habituellement, le mari d'Alessandra Sublet avait accepté de s'exprimer face caméra pour "C à vous", à la grande surprise de l'animatrice. Emue au retour à l'antenne, Alessandra Sublet a justifié sa réaction par le peu de mélange entre vie privée et vie publique dans le couple. "J'ai l'air con... En fait, c'est vraiment un mec super. Et puis il mélange rarement donc ça fait bizarre...", a-t-elle confié, touchée, avant de reprendre ses esprits. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.