Alyssa Milano refuse de déménager. Alors que la chaîne américaine ABC a annoncé le renouvellement de sa série estivale "Mistresses" pour une troisième saison en 2015, la comédienne a elle déclaré sur son site officiel qu'elle n'en serait pas. En effet, pour des raisons financières, ABC a décidé de tourner cette troisième saison à Vancouver, au Canada, et ainsi de quitter Los Angeles. Sur le réseau social, la comédienne, maman d'un garçon de 3 ans et d'une petite fille née le mois dernier, a ainsi écrit qu'elle quittait la série, refusant de déménager.
"Après deux saisons magnifiques à Los Angeles, le studio a décidé de tourner la saison 3 de Mistresses à Vancouver, au Canada, pour des raisons financières. C'est le coeur lourd que j'ai décidé de ne pas les suivre. J'ai deux bébés qui ont moins de 4 ans. Être une mère et une épouse passe en priorité et je ne peux pas déraciner mes enfants et me séparer de ma famille en déménageant" s'est justifiée Alyssa Milano, qui "souhaite à tout le monde le meilleur" pour cette nouvelle saison.
Le départ d'Alyssa Milano aura-t-il un impact sur les audiences de "Mistresses" ? En attendant de le savoir, la saison 2 qui s'est achevée le 1er septembre a enregistré un bilan en très légère baisse. Les 13 épisodes ont réuni en moyenne 3,7 millions de fidèles, soit 100.000 de moins qu'à l'été 2013. Sur les 18-49 ans, la cible fétiche des annonceurs américains, la série également portée par Rochelle Aytes, Yunjin Kim et Jes Macallan et diffusée par Teva en France a captivé 1,3 million de personnes, en baisse de 200.000 habitués.