Après les critiques, place aux soutiens ! La présence de Jenifer dans le fauteuil de coach de "The Voice, la plus belle voix" sur TF1 a été source de nombreuses contestations. Celle qui s'est le plus fait entendre est Myriam Abel. A deux reprises, l'ancienne "Nouvelle Star" et participante à deux éditions des "Anges de la Télé-Réalité" sur NRJ 12 s'en est prise à la première gagnante de la "Star Academy", "vraiment pas crédible" et qui "n'a pas de technique vocale" selon elle.
En fin de semaine dernière, Fabienne Carat, star de "Plus belle la vie", volait au secours de la coach en affirmant qu'elle apportait "une touche de fraîcheur" au programme. Cette fois, c'est l'un des talents de l'équipe de Jenifer qui défend son mentor. Dans une interview au magazine Oops !, la demi-finaliste Amalya déclare avoir été "énormément énervée" face aux critiques dont est victime la coach féminine de "The Voice".
"Attaquer Jenifer sur sa légitimité, c'est bas et mesquin. C'est tellement facile de critiquer. Pour moi, c'est vraiment elle la meilleure !" déclare-t-elle. "Elle est incisive, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir" poursuit Amalya. "C'est quelqu'un d'ultrasensible, et on a construit une complicité ensemble pour avancer" continue la chanteuse. "Je défie quiconque de dire qu'elle n'est pas une bonne coach" conclut-elle.