Ca devait être la rentrée de sa vie mais ce n'est qu'une succession d'ennuis pour Jean-Marc Morandini... Après Europe 1, qui a écarté son ex-animateur phare de sa grille de rentrée suite aux révélations des "Inrocks", iTELE vient de trancher le cas de l'animateur qui devait présenter à la rentrée (en année présidentielle !) le 18h-19h d'iTELE - future CNews.
Selon "Le Canard enchaîné", la chaîne d'info a finalement renoncé à recruter le journaliste. "C'est au tour d'iTELE de trancher : pas de Jean-Marc Morandini à l'antenne à la rentrée", affirment nos confrères qui expliquent que la direction de la chaîne info a "pris conscience" de l'incompatibilité entre l'image sérieuse de la chaîne et les affaires en cours autour de l'animateur. Contactée ce matin par puremedias.com, la chaîne se refuse à tout commentaire. Selon le site purepeople, c'est Laurence Ferrari qui devrait reprendre la tranche qui devait être confiée à Jean-Marc Morandini. L'ex-star du 20 Heures de TF1 sera donc à l'antenne deux heures par jour.
A ce jour, il n'y a donc plus que NRJ12 qui a décidé de continuer sa collaboration avec l'animateur de 51 ans. Jean-Marc Morandini devrait continuer de présenter chaque semaine le magazine "Crimes" et un autre "prime d'infos hebdo". Au lendemain des premières révélations des "Inrocks", Jean-Paul Baudecroux, le patron du groupe NRJ, avait affirmé "lui faire confiance tant que rien n'est avéré".