Revoilà Inès Reg ... sur Prime Video. L'humoriste, candidate à la dernière édition de "Danse avec les Stars" sur TF1 (une saison très mouvementée car théâtre d'un clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier) et actuellement jury dans "Mask Singer" sur la même chaîne, présente son nouveau film. "Les Infaillibles", comédie policière et d'action, sort sur Prime Video le jeudi 20 juin.
Ce n'est pas la première collaboration entre Inès Reg et la plateforme. En effet, en 2021, année où elle participe à la première saison de "LOL : Qui rit, sort !", "Je te veux moi non plus", film que la comédienne avait co-réalisé et interprété, avec son mari d'alors, Kevin Debonne, était sorti sur Prime Video. Plus récemment, c'est le spectacle "Hors Normes" d'Inès Reg qui a été mis en ligne sur la plateforme.
"Les Infaillibles" est réalisé par Frédéric Forestier à qui l'on doit notamment "Stars 80", "Astérix aux Jeux Olympiques", "Les Bodin's en Thaïlande" ou encore la comédie à succès de fin 2023 "Chasse Gardée". Pour la télé, il a signé "Loin de chez moi" diffusé à l'automne 2021 sur TF1 avec Marine Delterme. Il cosigne le scénario avec Kévin Debonne qui est également acteur dans le film et donne la réplique à son ex-femme, Inès Reg.
Dans "Les Infaillibles", Inès Reg incarne Alia, une flic aux méthodes peu conventionnelles mais qui obtient des résultats. Marseillaise, elle est mutée à Paris où elle doit faire équipe avec Hugo (Kevin Debonne) afin d'arrêter un gang de braqueurs qui sème le chaos dans la capitale. Ce qui ne lui plaît guère. Prime Video a déjà traité des antagonismes entre Paris et Marseille dans la comédie "Classico", sortie en octobre 2022, avec Ahmed Sylla, Alice Belaïdi et Hakim Jemili.
A lire aussi : Le tournage du téléfilm avec Inès Reg pour TF1 "suspendu à date"
Au générique des "Infaillibles", il y a aussi Moussa Maaskri (la série "Coeurs Noirs" sur Prime Video, "Bronx" et "Pax Massilia" sur Netflix), Lionnel Astier ("Alex Hugo", "Je te promets"...) et Kevin Azaïs ("L'île prisonnière", "Le Négociateur"...). Vincent Rottiers ("Jusqu'ici tout va bien" et "Anthracite" sur Netflix), les Belges Philippe Resimont et François Neycken, Majida Ghomari, Loriane Klupsch ainsi que Julian Naceri.
Après "Les Infaillibles", on risque encore de voir Inès Reg sur le petit écran. La comédienne doit prochainement tourner un téléfilm pour TF1, "Ado mais pas trop" dont le tournage est , pour le moment, "suspendu à date".