Vers un report. Ce mardi 28 mai 2024, le quotidien "L'Union" a révélé que le tournage du téléfilm "Ado mais pas trop" avec Inès Reg pour TF1 ne démarrera pas finalement le 12 juin prochain à Reims, comme cela avait été annoncé. Un membre de l'équipe a glissé au journal : "Pour l'instant, le tournage est annulé. On ne sait pas s'il est repoussé ou définitivement abandonné. On n'a pas reçu d'explication". La fiction devait se tourner jusqu'au 9 juillet.
Contactée par puremedias.com, Mediawan, la société qui produit la fiction, attend d'avoir davantage d'information. Le tournage n'est "pour le moment pas annulé", mais "suspendu à date". En raison d'un souci de disponibilité, la production penche vers un report du tournage du téléfilm et communiquera sur son entame prochainement.
Comme annoncée par "Le Parisien" fin avril, Inès Reg devait débuter en juin le tournage de ce téléfilm qui évoquera le harcèlement scolaire. Il s'agit d'une fiction en deux épisodes de 52 minutes, produite par les sociétés Making Prod et Georgia (sociétés de Mediawan). Cette thématique semble tenir à coeur pour l'humoriste qui avait été la marraine du documentaire "A bonne école", sur le harcèlement scolaire, diffusé sur Canal+ en 2021. Sa diffusion est attendue pour l'année 2025.
Inès Reg avait été au centre de polémiques lors de la dernière saison de "Danse avec les stars" sur TF1. La comique s'était accrochée en coulisses avec la chanteuse Natasha St-Pier.
A LIRE : Avec l'Euro 2024, TF1 change le jour de diffusion de "Mask Singer"
Les deux femmes s'étaient alors écharpées sur les réseaux sociaux alors que la compétition animée par Camille Combal était toujours diffusée sur la première chaîne.
Les téléspectateurs de la Une peuvent toujours voir la jeune actrice puisqu'elle fait partie du jury de "Mask singer" aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier. Tous les vendredis, elle joue aux enquêtrices pour tenter de démasquer les célébrités cachées sous les costumes de l'émission.