Figurant parmi les personnes dont la cote de popularité a le plus chuté cette année outre-Atlantique, Ariana Grande est en pleine opération de réhabilitation médiatique. La jeune chanteuse américaine, qui a lancé un terrible "Je déteste l'Amérique" dans un magasin de donuts où elle a léché la marchandise, s'apprête à sortir un nouveau single et tente donc de redorer son image en enchaînant les apparitions télé.
Après une interview où elle a présenté de plates excuses sur ABC, la chanteuse était hier soir l'invitée de Jimmy Fallon dans le "Tonight Show" de NBC. L'occasion pour l'animateur de soumettre Ariana Grande à la Roue des imitations musicales. Christina Aguilera s'y était déjà frottée il y a quelques mois, impressionnant le public avec ses imitations de Cher, Shakira ou encore Britney Spears.
Pour sa part, Ariana Grande a dû chanter comme Britney Spears sur la comptine "Mary Had a Little Lamb", puis s'est attaquée à Christina Aguilera sur une autre chanson pour enfants, "The Wheels on the Bus". De son côté, Jimmy Fallon a imité Aaron Neville puis Sting, avant qu'Ariana Grande ne tombe sur Céline Dion.
En mars dernier, la jeune femme avait déjà montré qu'elle maîtrisait la voix de la diva canadienne à la perfection face à Jimmy Fallon. Les téléspectateurs n'ont donc pas été surpris par l'aisance d'Ariana Grande sur le tube "Can't Feel My Face" de The Weeknd, version Céline Dion. Une séquence à retrouver ce soir sur MCM en deuxième partie de soirée, et dès à présent sur puremedias.com.