Ancienne héroïne de séries pour enfants et ados, désormais star de la musique avec deux albums à son actif et quelques numéros un aux quatre coins du monde, Ariana Grande n'avait pourtant jusqu'ici jamais mis les pieds sur le plateau d'un late show américain ! Une situation étonnante à laquelle la jeune femme a remédié en fin de semaine dernière, en acceptant l'invitation de Jimmy Fallon dans le "Tonight Show" de NBC.
Au cours de l'émission, l'interprète de "One Last Time", réenregistré il y a peu en duo avec Kendji, a participé à un sketch dans lequel Jimmy Fallon reprenait son rôle de Sara, une ado ingrate dans la fausse émission "Ew!". Une prestation très réussie, déjà vue plus de 5 millions de fois en trois jours, même si c'est une autre séquence de l'émission qui fait le plus parler. Mise en ligne samedi, on y découvre qu'Ariana Grande a un talent pour les imitations.
Ayant entendu que l'interprète de "Problem" et "Break Free" était capable d'imiter à la perfection Céline Dion, Jimmy Fallon a ainsi proposé à la chanteuse de partager un duo sur le titre "Beauty and the Beast", extrait de la B.O. du classique de Disney "La Belle et la Bête". Et Ariana Grande a confirmé qu'elle maîtrisait aussi bien le timbre de la diva canadienne que ses mimiques - qu'elle a volontairement exagérées. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence, déjà vue 5,8 millions de fois en 48 heures. Elle sera diffusée ce soir sur MCM à 22h, qui propose le show chaque jour au lendemain de sa diffusion US.
Il y a quelques jours à peine, Jimmy Fallon recevait une autre chanteuse, Christina Aguilera. Jurée de "The Voice" sur NBC, l'interprète de "Beautiful" avait elle aussi fait preuve d'un talent insoupçonné pour les imitations quand l'animateur lui avait demandé de reprendre une chanson avec la voix de Britney Spears. Sans se faire prier, Christina avait alors imité à la perfection son ancienne collègue du "Mickey Mouse Club", où elles avaient toutes les deux fait leurs débuts, et qui avait ensuite été présentée comme sa grande rivale au tout début des années 2000.