Gilles Verdez accusé de double discours par Arthur. Hier, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a pris pour cible l'animateur de TF1 avec sa mesure désormais légendaire. "Samedi matin, après son pitoyable échec des 'Z'Awards', il a trouvé le moyen de gueuler sur les réseaux sociaux" a commencé Gilles Verdez.
"Là Arthur, il panique parce qu'il voit que la retraite approche et il avait pas prévu d'être mis au placard si rapidement". Prenant Cyril Hanouna à témoin, il a conclu : "Il est bien loin le temps où Arthur disait à propos de vous : 'C'est la grenouille qui veut se faire plus gros que le boeuf'. Et bien aujourd'hui, le boeuf, il est complètement cramé". Cyril Hanouna, tout comme Thierry Moreau ont semblé atterrés par cette intervention.
La réponse d'Arthur ne s'est pas fait attendre et a pris un tour inattendu. Sur son compte Twitter, l'animateur de TF1 a ainsi dévoilé une capture d'écran de trois messages privés que lui a adressés Gilles Verdez en mai 2016. Une époque durant laquelle Arthur lançait "Cinq à sept", un programme qui avait créé des tensions entre l'animateur et l'équipe de "Touche pas à mon poste". Le ton du chroniqueur était alors bien plus déférent. "Continuez à écrire votre légende", écrivait notamment Gilles Verdez à Arthur. Contactés, ni Arthur ni Gilles Verdez n'ont souhaité faire de commentaire. puremedias.com vous propose de revoir la séquence de Gilles Verdez hier dans "Touche pas à mon poste".