Wendy Bouchard n'a pas aimé la récente Une de "Charlie Hebdo" sur les attentats de Bruxelles. Pour évoquer cet évènement tragique, le journal satirique avait choisi de mettre en Une un dessin du chanteur belge Stromae entouré de membres des victimes des attentats. "Papa où t'es ?" demandait le dessin du chanteur en référence à sa célèbre chanson. Et chaque membre éparpillé autour de lui de répondre "ici" ou "là".
Très commenté sur les réseaux sociaux, cet humour noir a profondément choqué l'animatrice de M6. Invitée de "Médias le mag" sur France 5 (dont puremedias.com est partenaire), Wendy Bouchard l'a ainsi commenté en des termes durs : "Ce dessin me choque profondément. Quand on sait que son papa a été assassiné, on peut comprendre le choc que représente cette image pour lui", a-t-elle souligné.
"Ca ne me fait pas rire. Il y a des choses très drôle dans l'humour de 'Charlie'. Je trouve cette Une irrévérencieuse, désobligeante, pleine de meurtrissures pour Stromae. Ce n'est pas bien. C'est douloureux. Il faut faire attention au passé qu'on peut attaquer", a conclu l'animatrice de "Zone Interdite". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.