Samedi, Marine Le Pen était l'invitée évémenent d'un nouveau numéro de "On n'est pas couché" sur France 2. Après des mois de polémiques, Laurent Ruquier recevait la candidate d'extrême droite à l'élection présidentielle "pour des raisons d'équité". Et si l'animateur a refusé de répondre aux exigences de la Présidente du Front National, le moins que l'on puisse dire c'est que sa venue sur le plateau de l'émission a attiré beaucoup de monde.
De 23h10 à 01h20, "On n'est pas couché" a réuni 2,3 millions de téléspectateurs, soit 28,7% du public. Son record d'audience de la saison. Face aux "Experts : Miami" sur TF1, France 2 était alors largement leader des audiences. Une performance de taille pour l'émission. En septembre, l'arrivée de Natacha Polony et Audrey Pulvar dans le divertissement avait réuni 1,5 million de téléspectateurs, soit 22,5% du public.
Outre Marine Le Pen, Laurent Ruquier, épaulé par Natacha Polony et Audrey Pulvar, recevait Marc Lièvremont, Izia, Véronique Genest et Gabou Bokobza.