Samedi, à 23h05, Laurent Ruquier faisait sa rentrée dans "On n'est pas couché", son talk-show produit par Catherine Barma. Exit les deux Eric, Zemmour et Naulleau, dont les départs contraints ont fait l'objet de nombreux commentaires, l'animateur accueillait deux femmes pour les remplacer : les journalistes Audrey Pulvar et Natacha Polony.
L'émission a réussi sa rentrée. Jusqu'à 2h45 du matin (!!!), le magazine a réuni en moyenne près de 1,5 million de téléspectateurs (22,5% du public), parvenant à se hisser en tête des audiences. A la fin du prime de TF1, vers 23h15, "On n'est pas couché" a connu un pic d'audience à 2,5 millions de téléspectateurs. Samedi soir, Laurent Ruquier recevait notamment Martine Aubry, candidate à la primaire socialiste pour la présidentielle.
En face, sur TF1, les deux premiers épisodes de "New York section criminelle " ont attiré dès 23h20, environ 1,7 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 15,5% pour le premier épisode et 22,8% pour le second.