Petit à petit, "Les Anges" s'installent. Jeudi, NRJ 12 proposait un nouvel épisode inédit de la sixième saison des "Anges de la Téléréalité". Qui dit nouvelle saison dit nouvelle destination et depuis le 10 mars, Amélie de "Secret Story", Benjamin de "La Belle et ses princes" ou encore Kelly et des "Ch'tis" et Shanna des "Marseillais" sont partis en Australie.
Après un lancement suivi par 710.000 téléspectateurs pour les deux premiers épisodes, l'émission a vu ses audiences progresser rapidement, et a passé hier pour la première fois cette saison le cap du million, avec précisément 1,1 million de téléspectateurs et un pic à près de 1,3 millions, soit 8% du public.
Dans un communiqué, NRJ 12 se félicite des bonnes audiences du programme, particulièrement performant sur les cibles plus jeunes. Ainsi, "Les Anges" ont réuni hier 16,3% des ménagères de moins de 50 ans, mais surtout 49,7% des 15-24 ans ! Un score phénoménal, qui l'a placé très largement en tête des audiences, toutes chaînes confondues, entre 18h10 et 18h50.
En moyenne, cette saison, "Les Anges de la téléréalité 6" réunissent chaque soir 966.000 téléspectateurs.