Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de sa mini-série française "Les Bracelets Rouges", avec Michaël Youn, Camille Lou, Audran Cattin et Tom Rivoire. Les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré 5,5 millions de curieux en moyenne jusqu'à 23h. La part de marché atteint 23,4% sur les individus de quatre ans et plus et 31,4% sur les femmes responsable des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "Les Bracelets Rouges" perd 14.000 curieux et 0,8 point de PDA.
M6 pointe en deuxième position avec un nouveau prime time de sa série française "Scènes de ménages", portée par Marion Game et Gérard Hernandez. Cette soirée intitulée "Aventure sous les Tropiques", a réuni 3,2 millions d'habitués. La part de marché s'élève à 13,7% sur les individus de quatre ans et plus et à 20,3% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Hors réveillon du 31 décembre, le précédent prime de "Scènes de ménages", diffusé le 5 septembre dernier, avait rassemblé 3,1 millions de fidèles (14,6% du public).
France 2 est troisième avec le lancement de la saison 7 de la série américaine "Rizzoli & Isles", portée par Angie Harmon et Sasha Alexander. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont convaincu 3,2 millions d'habitués en moyenne, soit 12,4% du public et 8,4% des FRDA-50.
Le 16 octobre dernier, le final de la saison 6 de "Rizzoli & Isles" avait convaincu 4,1 millions de personnes (17,0% du public).
France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Le monde de Jamy", présenté par Jamy Gourmaud et Myriam Bounafaa et produit par Eléphant Doc. L'enquête sur les chiots et les chatons a intéressé 2,1 millions de téléspectateurs, soit 8,9% du public de quatre ans et plus et 5,6% de PDA sur les FRDA-50.
Le précédent numéro, diffusé le 23 octobre dernier, avait réalisé la plus faible audience du programme en nombre de téléspectateurs, avec 2,1 millions de curieux (8,9% de PDA).
Du côté des autres chaînes, Arte est en grande forme avec une rediffusion du film "Coup de torchon", suivie par 1,4 million de cinéphiles (5,7% de PDA). La chaîne franco-allemande devance France 5, qui atteint également le million avec le téléfilm "Villa Marguerite".